Créer un site internet

Livre d'or

109 message(s) dans le livre d'or

  • 21 Norbert F. Le 27/01/2023

    Cher Public, nous voilà maintenant à l’aube de notre retour sur scène ; nos cœurs commencent à battre plus rapidement, nos visages se préparent aux sourires, notre mémoire nous rappelle nos répliques…. Et oui, ça y est, nous y sommes, près et prêts de ce but qui est le partage d’un petit moment de bonheur. Je dédis cette 1ere à toutes celles et ceux qui ont fait ce public de la 1ere heure et qui laisseront la salle en absence de leurs éclats de rire. Notre rôle sera justement de les faire revivre l’instant d’une pièce.

    Bien à vous, Norbert F. Président du Klimbimsclub.

  • 22 Norbert F. Le 02/05/2020

    Malgré tout cela, nous serons là en 2021 pour nous représenter devant vous !!!

    Mes chers amis, en ces moments difficiles, faire preuve de solidarité est encore plus une nécéssité.
    Avec toute l' équipe du KlimBim's nous avons voulu témoigner de notre soutien auprès des blouses blanches de Sarrebourg, en procédant à un don de 1000 €. D'autre part, pour notre prochaine saison que nous commençons déjà à préparer (par la recherche de la pièce taillée pour nous !) nous nous réserverons encore un autre geste, qui viendra plus tard ..., à destination de ces mêmes guerrières et guerriers, que nous ne remercierons jamais assez pour leur courage, leur force dans l'épreuve et le combat qu'elles et ils sont entrain de gagner pour nous toutes et tous !

    Restons forts.

    Courage,
    Norbert F, président du Klimbimsclub

  • 23 Ruff Lucienne (coiffeuse ) Le 09/04/2020

    Bonjour à toute la troupe de théâtre j'espère que tous se passe bien pour vous et que vous n'êtes pas malade moi ça va j'habite aussi la campagne alors le confinement n'es pas trop dur je pense souvent à vous et au bon accueil que vous m'avez fait lors de mes premiers débuts dans votre équipe .J étais très touchée par votre gentillesse . Soyez sage restez bien confiné et à l'année prochaine Lucienne

  • 24 Chloé Chagny Le 20/03/2020

    Cher public,
    tu vas dans ces lignes découvrir les années de théâtre d'une jeune fille, et les coulisses d'une troupe
    Cher membre du Klim Bim's,
    tu vas quant à toi t'installer et le temps de ce texte, devenir à ton tour public ; parce qu'aujourd'hui tu peux poser ton texte, tes bouteilles derrière le bar, tes gâteaux à vendre, tes billets à distribuer, ta sono, ton appareil photo, tes plans pour le décor, et t'asseoir à la place de ceux pour qui tu t'es dévoué toute la saison.
    Aujourd'hui, c'est moi qui ai quelque chose à te raconter.

    Il y a 6 ans, j'ai eu la chance de rejoindre le Klim Bim's club, pour jouer dans la troupe des jeunes;

    Pendant ces années, j'ai découvert bien plus qu'un club et qu'une passion.
    Avant tout, j'ai rencontré des personnes toutes plus formidables les unes que les autres. Parce qu'une troupe, on le répète mais jamais assez, ce n'est pas seulement les acteurs sous les projecteurs, mais tellement d'autres personnes, chacune avec un rôle différent, essentiel. Une troupe se construit par un tas de choses, à travers une ambiance aussi. Et j'étais au Klim Bim's depuis plus de 5 ans, pourtant durant mes dernières représentations je me surprenais encore à m'ébahir devant l'atmosphère du groupe, l'authenticité, la gentillesse de chacun d'entre vous. J'ai été profondément émue, touchée, par vous tous, par chacune de vos personnalités.
    Quand ce n'était pas des fous rires que vous me donniez, c'était des belles leçons de vie.

    Durant ces 6 années, il n'y a pas une seule fois où je n'ai pas eu envie de venir, parce que que c'était du théâtre, mais aussi parce que c'était vous, le Klim Bim's

    Alors j'aimerais à tous vous dire merci.
    Vous êtes un moment de ma vie que je n'oublierais pas, vous êtes une équipe incroyable
    Foncez, continuez, évoluez, mais n'ayez jamais peur parce que ce que vous ferez sera toujours le meilleur de vous-même, et que rien ne vaut plus que d'essayer

    Alors simplement, BRAVO et MERCI !!!!

    Chloé

  • 25 Norbert F. Le 19/03/2020

    Mes chers amis,
    en ces moments difficiles, je me permets de prendre ma plume, pour partager avec vous un message d'espoir et de solidarité.

    Notre pays traverse certainement en ce moment une crise sans aucune mesure avec celles connues depuis bien longtemps.
    Je m'accroche à son courage, à son envie de s'en sortir, à sa force, qui feront encore une fois que notre beau pays, qui a déjà eu des moments avec un genou à terre, a toujours su se redresser et se remettre sur ses 2 pieds.

    Respectez bien les consignes qui nous sont demandées, appliquez svp les gestes barrières, sachez être patients, prudents et nous serons toutes et tous récompensés de nos efforts.

    Dans quelques temps, nous parlerons au passé de cette terrible épreuve; elle nous aura marqué, bien sûr par les mauvais effets qu'elle aura pu avoir sur certains de nos proches, mais aussi, elle nous fera réfléchir à ce qui est essentiel dans la vie.

    Merci à toutes celles et ceux qui œuvrent tous les jours, pour nous soigner, pour faire en sorte que nous pouvons continuer à consommer, ...

    Restons forts.

    Courage,
    Norbert F, président du Klimbimsclub

  • 26 Norbert F. Le 01/03/2020

    Mes chers amis,
    nous avons joué devant vous ce jour, la dernière représentation pour notre saison 2020.

    Alors une dernière c'est toujours émouvant, mais pas besoin de ressentir de la tristesse, car jouer pour vous, c'est comme être amoureux de lecture, et lorsqu'un livre est terminé, lorsqu'on la re-visité plusieurs fois, on est impatient d'en dévorer un autre.
    Ce que je peux vous dire, c'est que j'ai beaucoup d'appétit, et que d'ici quelques semaines nous nous mettrons en quête d'une nouvelle pièce pour une nouvelle saison.

    Comme à chaque fois, je ne peux oublier de vous remercier vous tous, pour nous avoir soutenus et encouragés ces nombreux week-end, vous qui avez su braver vents et tempêtes pour venir nous voir. Merci du fond du coeur.

    A ma troupe, même les mots les + forts ne sauront décrire ce que je ressens pour vous, de la fierté, du respect et surtout tout simplement du coeur.

    L'aventure n'est qu'à ses débuts.

    Je vous embrasse.

    Bien à vous,
    Norbert F, président du Klimbimsclub

  • 27 Norbert F. Le 01/03/2020

    Mes chers amis,
    hier, nous nous sommes représentés devant vous pour notre 1ère en Français.

    Je ne peux contenir ce regain d'émotion, et il me faut me livrer à vous; jamais rien n'est acquis, tout comme rien n'est facile non plus; il n'y a aucun remède miracle pour passer des larmes aux rires, pour revoir un texte, pour ré-adapter un rôle, pour ne pas penser à une personne très chère qui est absente, pour dire au revoir à un ami pour toujours l'après-midi, et essayer de faire rire une salle entière le même soir ...

    Face au public touchant que vous avez été, nous avons donné tout ce que nous pouvions.

    Je tenais sincèrement à vous remercier pour ce que vous avez fait pour nous hier, pour nous avoir portés, pour nous avoir soutenus et surtout aidés à aller au-delà de nos difficultés.

    Merci à tous les membres de ce beau club qu'est le nôtre, vous êtes de loin la + belle richesse qu'un Homme peut espérer avoir.

    Aujourd'hui,oui, ce sera déjà la dernière, mais ce sera la dernière d'une saison, ... une autre saison suivra, je vous le promets.

    Bien à vous,
    Norbert F, président du Klimbimsclub

  • 28 Norbert F. Le 27/02/2020

    Chers amis,
    il est des moments dans la vie, où on se fait rappeler brutalement, que nous ne sommes que de passage dans ce monde.
    Et pourtant, nous le savons, et pour autant, cela nous fait toujours aussi mal.

    Hier, nous avons appris une terrible nouvelle. Notre Sylvie est touchée en plein coeur avec la disparition d'un membre très proche de sa famille; toutes ses pensées seront concentrées samedi, pour dire au revoir à son frère une dernière fois. Nous serons à ses côtés.

    Samedi soir, la gorge nouée, nous nous représenterons pour la 1ère en français, nous jouerons, pour ne pas oublier, et nous jouerons en message de soutien à toutes celles et ceux qui vivent des moments difficiles en perdant un parent, un frère, un ami, ...

    Sylvie, en ce moment douloureux, nous pensons très fort à toi et à tes proches.

    Bien à toi,
    tes amis du KlimBim's.

  • 29 Norbert F. Le 23/02/2020

    Cher Public, chers amis, hier soir nous avons déjà joué la dernière en dialecte dans notre belle salle des fêtes à Fénétrange.
    Aujourd'hui, nous nous produirons à Réding. Nous vous attendons aussi nombreuses et nombreux.

    Que dire de +, que le temps passe tellement vite, et que j'ai encore en tête les souvenirs de la 1ère, comme si c'était hier !

    Que dire de + ,que je suis fier de ma troupe, qui oeuvre à mes côtés, qui a ce pouvoir de se soutenir, et qui lorsque un genou est à terre, nous fait voir une main se tendre pour aider à se relever !

    Que dire de +, que vous public, vous êtes extraordinaires, par votre motivation à venir nous voir et nous encourager aussi nombreuses et nombreux !

    Que dire de +, que nos jeunes qui se sont produits me donnent tellement d'espoir pour le futur !

    J'ai hâte d'être le week-end prochain pour vous revoir, et vous présenter notre version française, même si mon coeur est un peu serré car samedi et dimanche seront les dernières pour cette saison.

    Vous être notre source de motivation.

    Bien à vous,
    Norbert F, président du Klimbimsclub

  • 30 Norbert F. Le 16/02/2020

    Cher Public, chers amis, est-ce que vous connaissez le petit théâtre du bonheur ? Je peux vous en indiquer l'adresse !

    Cet après-midi, nous nous sommes encore une fois représentés devant vous, et vous savez quoi, on a encore une fois adoré le faire.
    A l'image du public qui change à chacune de nos rencontres, nous nous efforçons de re-visiter notre interprétation, pour toujours et encore vous toucher ... et éveiller ce sentiment et cette émotion qui conduisent à réveiller en vous vos muscles "zygomatiques" !

    Vous en retour, vous venez nous voir toujours de + en + nombreux, toujours touchants par vos petites attentions, et si
    attachants par vos applaudissements, notre carburant.

    Les week-end défilent à la vitesse "V", et je peux vous le dire, nous restons mobilisés et motivés pour mener à bien notre mission que vous connaissez à présent.

    C'est un Homme plein de fierté, pour tout ce qui est entrain de se dérouler, qui vous livre ce message ce soir.

    J'ai hâte de vous revoir le week-end prochain.

    Merci du fond du coeur, pour ce que vous êtes pour nous.

    Vous êtes notre source de motivation !

    Bien à vous,
    Norbert F, président du Klimbimsclub

Écrire un message sur le livre d'or

Anti-spam
 
×